Skip to content

Those were the days, my friend

28 June, 2015
tags:

While looking through various notes and expository articles on Vergne’s website, I came across this reminiscence concerning the first research themes that she published in:

Cependant j’étais fière de ce premier travail. Ces journées passées à écrire pour la première fois un texte personnel et qui fut publié (dont l’inimportance m’était peu apparente) m’avaient procuré un grand plaisir. C’est ce même plaisir de produire quelque chose de personnel que je retrouve identique à travers les années : travailler dans mon bureau lorsque tout est calme, taper sur le clavier de mon ordinateur, agrafer les minces liasses de feuilles couvertes de calculs précieux sortant de l’imprimante, mes documents en ordre autour de moi, la corbeille à papiers vite débordante.

The papers that feel like this rather make up for the ones that feel like chores, or “salvage jobs”…

No comments yet

Leave a Reply

